Le Parisien : la Capsulerie se rallie au collectif « Plus jamais sans ascenseur »

http://www.leparisien.fr/bagnolet-93170/bagnolet-la-capsulerie-se-rallie-au-collectif-plus-jamais-sans-ascenseur-18-07-2017-7142214.php

 

Les membres de l’association de parents Ensemble pour les enfants de Bagnolet (EEB), en lutte contre les pannes d’ascenseurs dans le quartier de la Capsulerie, ont décidé de rejoindre lundi soir le collectif de Bobigny Plus jamais sans ascenseur. Cette structure, née il y a un an à Bobigny, a lancé en mars dernier une pétition qui a déjà recueilli 32 000 signatures à travers la France.

L’objectif pour l’EEB, pouvoir faire appel à l’avocat du collectif « dans l’optique d’attaquer sur un plan juridique le bailleur Logirep », explique Fatima Ouassak, la présidente de l’EEB, qui réclame « le remboursement des charges ascenseurs ainsi que leur remplacement par des appareils neufs ». Avant d’engager une action judiciaire, le collectif, fort de cette nouvelle union, souhaite privilégier la voie du dialogue et demande à rencontrer le bailleur dans le courant du mois d’août.